Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zando kréasyon
1 juillet 2009

Z a n d o Kréasyon

SS850839bisBienvenue, sur le blog des Kréasyons Zando! Ce blog, prendra forme au fur et à mesure, avec des rajouts de photos, de dessins des différents sacs, et autres futures réalisations qui fourmillent dans ma petite tête.
Je vous invite à découvrir les premières réalisations, inspirée par La Guadeloupe. Il y a comme un air de retour aux sources, de retour à des valeurs plus vraies.
Dés que j'observe les gens, mon environnement, mon esprit s'évade un temps, et demande à mes mains de couper, faufiler, coudre, coller, défaire et refaire toute sorte de sacs, et autres accessoires. Il
m'arrive de me réapproprier des formes existantes, de les mettre à ma sauce.
Les pièces sont pour la plus part uniques. Il y a souvent un petit truc qui fait la différence sur l'un ou sur l'autre: La petite fleure en plus, les graines, les boutons. 
Je vous laisse vous familiariser avec l’esprit des différents styles.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et ou à me contacter par mail.
C'est pas tout... La suite arrive!.
Banni_re_OK

 

 

 

Publicité
Commentaires
zando kréasyon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité