Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zando kréasyon
25 août 2009

Porte Bobines Surprise

                                       

Canalblog_Porte_Bobine



En créant ce blog, je m’étais promis de ne pas raconter ma vie. Il ne fallait parler que de trucs de couture, des trucs de sacs… Et voilà t-il pas que ma super cops d’enfance m’a fait une surprise inattendue.. Quoique que les surprises attendues.. ne sont plus des surprises !

Brèf, ultra douée de ses 10 doigts, elle m’a fabriquée un porte bobines ! Plus de bobines qui courent à droite, à gauche, qui se cachent.. Toutes les nuances sont maintenant là, sous mes yeux. Merci, ma Louloute.

Et puis vous avez vu, c’est mon porte bobine à moua, il n’y en aura jamais 2 comme ça.

Zando Kréasyon represent !


                                        

Publicité
Commentaires
zando kréasyon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité